Modèle logique P3P Montréal sport avec les jeunes des milieux défavorisés
Montréal, Canada
01/07/2017
–
31/12/2019
Analyse du modèle logique et évaluation du programme de formation de P3P à Montréal qui offre le service de coaching de vie à des jeunes issus des milieux défavorisés de Montréal.
Chercheurs impliqués de la CUDC
Tegwen Gadais
Professeur (UQAM)
Tegwen Gadais
Professeur (UQAM)
Tegwen Gadais a enseigné l’éducation physique à des élèves de niveaux, de clientèles et d’établissements d’enseignement variés dans plusieurs pays. Il possède également une expertise dans le domaine de la coopération et du développement international où il œuvre toujours auprès de différentes organisations dans les pays en voie de développement. Ses recherches portent actuellement sur les thématiques suivantes : l’éducation physique ; l’éducation à la santé ; les activités physiques de plein air reliées au développement durable ; le sport, l’activité physique et le développement international ; et le développement humain dans une approche holistique.
Gadais, T. & Bardocz-Bencsik, M.* (soumis, PlosOne). Analyzing a SDP program’s logical model with key actors’ perceptions: The case of Pour 3 Points organization in Montreal.